25 Février 2024 : Visite guidée exclusive de la Cuvée Millésimée LUGA au cœur des casemates.

À la découverte des secrets de fabrication de la Cuvée Millésimée LUGA au cœur des casemates.

LUGA – Luxembourg Urban Garden invite les amateurs d’histoire et de terroir le dimanche 25 février de 15 h 00 à 17 h 30 à découvrir l’histoire fascinante de la forteresse et à découvrir en avant-première les coulisses insolites de «vieillissement » de la Cuvée Millésime Crémant LUGA.

L’expérience insolite sera suivie d’une dégustation de vins et crémants de la région présenté par un vigneron de la Moselle luxembourgeoise et accompagnée de délicieux amuse-bouches dans le cadre convivial de l’hôtel Parc Bellevue.

Un événement proposé dans le cadre du programme préliminaire LUGA « Semer en 2023, récolter en 2025 » organisé en amont de l’exposition principale et étroite collaboration avec l’association Frënn vun der Festungsgeschicht Lëtzebuerg, l’Institut Viti-Vinicole et le Groupe GOERES.

Date et horaires : dimanche 25 février 2024 de 15h00 à 17h30

Lieu : parc Municipal – Entrée Robert Schuman

Langue : luxembourgeois

Tarif 32€: Visite guidée Cuvée Millésimée LUGA Casemates – Visite guidée Cuvée Millésimée LUGA Casemates – Détails – Luxembourg-ticket.lu

Un évènement sponsorisé par

Conseils pratiques : il est vivement recommandé de prévoir des chaussures de marche et vêtements chauds pour la visite et de s’équiper d’une lampe de poche.